★★★★☆
3.2 étoiles sur 5 de 341 notes
Le virus V: À cran, à crocs, T1 - de K. Aisling (Author)
Caractéristiques Le virus V: À cran, à crocs, T1
Le tableau ci-dessous sont affichées les informations de base sur Le virus V: À cran, à crocs, T1
| Le Titre Du Livre | Le virus V: À cran, à crocs, T1 |
| Date de Lancement | |
| Traducteur | Iyman Esamai |
| Quantité de Pages | 768 Pages |
| Taille du fichier | 38.62 MB |
| Langue | Anglais & Français |
| Éditeur | Brick Cave Media |
| ISBN-10 | 5891023409-DWY |
| Format de Livre | AMZ PDF EPub DOCX WPD |
| Auteur | K. Aisling |
| EAN | 531-1512208848-JZX |
| Nom de Fichier | Le-virus-V-À-cran-à-crocs-T1.pdf |
Télécharger Le virus V: À cran, à crocs, T1 Livre PDF Gratuit
Le virus V À cran à crocs T1 eBook K Aisling Amazon Media EU Sà
À cran à crocs T1 Le virus V K Aisling Éditions sharon kena Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
À cran à crocs Tome 1 Le Virus V de K Aisling Lyra jeune femme indépendante et qui fait à peu près tout pour ne pas devenir ce que sa mère voudrait va être confrontée bien malgré elle à une aventure hors du commun
Le Virus V cest un premier tome à lunivers délicieusement fascinant qui tient toute son originalité de la force de son intrigue qui nous entraînera vers des aventures extrêmement haletantes et agréablement surprenantes
Je déteste Halloween Non seulement je ne comprends pas pourquoi les gens aiment se déguiser et habiller leur maison avec des horreurs mais en sus cette fête ne mavait jamais rien apporté quoi que ce soit de bon Quelques années auparavant javais surpris mon fiancé dans une position
Pour éviter de terminer en cobaye humain on me donne une mission retrouver le premier V Cette quête va me mener tout droit vers un monde qui m’est inconnu et vers un homme qui chamboulera ma vie à jamais
Acheter le livre électronique ebook Le virus V À cran à crocs T1 K Aisling Éditions Sharon Kena Oneshot 2960129165456 Découvrez notre rayon Romans dits sentimentaux Je dé